dimanche 16 février 2014

Fragrance Body butter

Bonjour,

J'aimerai vous présenter une fragrance que j'apprécie énormément... La fragrance Body Butter. 



 Où la trouver ? Aroma-zone
A quel prix ? 4.5€ les 10ml

Description

Cette fragrance à une odeur cosmétique riche et gourmande. Une harmonie de notes amandées et vanillées avec une touche de fleurs blanches et exotiques et une note de tête légèrement aquatique très douce. Evoque les soins nourrissants et les beurres corporels.

Une fragrance moderne très réussie, avec de multiples facettes, un accord très subtil de notes naturelles pour une évocation de soin riche et onctueux. Plutôt féminine, elle plaira à celles qui aiment les soins cocoon. Son côté amandé et vanillée séduira les gourmandes. Ses notes de tête légères et aquatiques et son cœur de fleur exotique seront pour tous une invitation au voyage.

Elle sublimera tous types de soins visage et corps : crèmes hydratantes et nourrissantes, beurres corporels, laits démaquillants... Très agréable aussi dans les soins capillaires. 

Source: Aroma-Zone.com

Mes utilisations 

J'aime énormément utiliser cette fragrance dans mes gommages maison. J'en ajoute deux ou trois gouttes. 

J'ai terminé ma crème maison (cliquez ici) et l'odeur me manque un peu. Je me sentais tout simplement bien lorsque je l'appliquais.

Son odeur vanillée et amandée est merveilleuse. Je trouve qu'elle a un coté chaud, ce qui est très réconfortant.

J'ai bien envie de l'utiliser dans une préparation pour les cheveux. Je suis sur que l'odeur restera dans les cheveux.


Et vous, comment l'utilisez vous ?

BioBeauty.

1 commentaire:

  1. lol je fais une recherche sur cette fragrance (j'hésite avec Summer : je recherche le coté frangipanier sucré et fleuri d'Amour de Kenzo) et ... j'atterris ici !
    merci pour cet avis : je pense que je vais me laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer