lundi 7 octobre 2013

Masque maison pour cheveux: avocat_coco_miel

Hello,

En ce dimanche sombre et pluvieux, je vais vous présenter mon masque du jour pour les cheveux. Celui ci est nourrissant et hydratant, un masque qui fait du bien à vos cheveux!



Les ingrédients

- Huile de coco : nourrir
- Avocat : nourrir
- Miel: hydrater

La recette

Le soin est très simple. Dans un récipient, écrasez un demi avocat. Ajoutez y une cuillère à soupe d'huile de coco ainsi qu'une cuillère à soupe de miel.

Appliquez le soin sur votre longueur en insistant sur les pointes.

Petit plus: Massez votre cuir chevelu avec une huile pour profiter des bienfaits de celle ci.

Le résultat

Mes cheveux sont beaucoup plus doux et souples. Ils sont fort et bien hydratés.





Quel est votre soin cheveux du moment ?

BioBeauty.

4 commentaires:

  1. Ohlala quelle belle chevelure !!! Perso je ne m'en fais pas souvent mais le dernier en date était à base d'aloe vera, de poudre de miel et de banane auquel j'ai rajouté un peu d'huile de cranberry. Voili voilou. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa! Merci beaucoup. Ton masque avait l'air cool dis donc. Rien de mieux que le fais maison :)

      Supprimer
  2. Merci pour la recette, j'avoue juste faire un bain d'huile de coco la veille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce masque te conviendra. L'huile de Coco c'est le top !!

      Supprimer