mardi 15 octobre 2013

Commande iherb: octobre 2013

Hello,

J'ai terminé pas mal de shampoing et après shampoing. En faite, j'ai tout terminé. Du coup, j'ai effectué une commande principalement de produits pour les cheveux pour renouveler mon stock. Ces produits me suffiront largement pour toute l'année.

Bénéficier de 10% de remise pour votre première commande: WAQ156



Les produits

Cheveux

Shampoing Avalon Organics pour cheveux normaux.

Conditionner Acure pour cheveux secs.

Conditionner Desert Essence au beurre de karité pour nourrir les cheveux.

Conditionner régénérant Dessert Essence au tee tree pour les cheveux cassants.

Hygiène

Dentifrice Xyli White.


Connaissez vous ces produits ? Qu'en pensez vous ?


Biobeauty.

8 commentaires:

  1. Super achats ! Tu me donnes envie d'acheter ! Oh oui :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah non je n'en connais aucun car comme tu le sais je prends le combo DE pour cheveux colorés!!! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Les gros tubes de désert essence sont super aussi! Bisous

      Supprimer
  3. ouiii le shampoing avalon, j'en suis très satisfaite !
    Mon avis ici : http://les-mysteres-de-deso.over-blog.com/article-shampoing-biotin-b-complex-avalon-organics-revue-118377787.html

    Je suis intéressée par ton avis sur l'AS Desert au karité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial! Je vais voir ton avis avec plaisir. J écrirai un petit article sur l'après shampoing au karité. Pour l'instant j'utilise celui au TEE trea et il est super! Bisous

      Supprimer
  4. Salut
    j'ai les cheveux frisés, secs, limite crépus et surtout mousseux chose que je déteste par dessus tout :(
    J'ai un vaporisateur et je compte le remplir à base d'eau minérale + huiles végétales pour les hydrater puis sceller l'hydratation avec un beurre végétal comme du beurre de karité. C'est une pratique que j'ai découverte sur des blogs de filles afros.
    J'hésite bcp entre les shampoings acure organics et DE au beurre de karité.. Que me conseilles-tu? Et si possible peux-tu faire un article pour nous guider à commander sur Iherb ? Cela serait très gentil de ta part.
    Bisous et au top ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour l'instant je ne pourrais te parler de ces shampoings car je ne les ai pas encore testé. Merci pour cette idée! Je fairais ça prochainement =) Bisous

      Supprimer