dimanche 14 juillet 2013

Indispensable: huile de coco

Bonjour les beautés,

Nous avons toute des indispensables soins chez nous. Je vais donc vous présenter mon indispensable corps/cheveux : l'huile de coco !!



Où la trouver ? Magasin bio
A quel prix ? 4.5€


Ses propriétés

Pour la peau

Délicatement et naturellement parfumée, cette huile de Coco a été sélectionnée pour son parfum très doux respectant l'odeur sucrée de la coco (pas d'odeur de rance).


Très nourrissante, l'huile de coco réduit considérablement la déshydratation de la peau.

Apaisante et douce, elle calme les rougeurs et les sensations d'échauffements dues au soleil.

Très utilisée en savonnerie, elle apporte un pouvoir moussant et une onctuosité au savon.

Pour les cheveux

Nourrit et lisse la fibre capillaire, rend les cheveux brillants et vigoureux

Parfume agréablement les cheveux

Constitue une huile anti-poux redoutable (par asphyxie)

source: aroma-zone.com



Mon expérience

J'utilise l'huile de coco avant chaque shampoing en tant que bain d'huile mais aussi sur les pointes lorsque mes cheveux sont secs et cassants. 

En été, je l'utilise en tant que soin pour le corps et là, préparez vous à avoir un moment intense !

L'odeur est tout simplement divine ! Je l'aimeee ! C'est une coco parfaite, parfumée, enivrante. Un grand MIAM !

Mes cheveux sont lissés, doux et surtout renforcé. Ils se cassent beaucoup moins et sont plus épais.

Ma peau est satinée, nourrit et ne ressemble pas à un crocodile. 

Cette huile est également conseillé pour les apaiser les coups de soleils. Je l'utilise après un échauffement, épilation. 

J'apprécie cette huile pour me masser les jambes, cuisses, fesses, buste et pieds. C'est un vrai moment de bonheur !

Ne pas s'exposer avec cette huile au soleil au risque de brûler ou de cuire... Protégez vous avec un indice 50+ ou mieux, ne vous exposez pas pour préservez votre peau du vieillissement... 

Cette huile devient liquide lorsqu'il fait chaud. Attention à bien fermer votre flacon lorsque vous voyagez !




Qu'en pensez vous ? Quelle est votre huile indispensable ?

BioBeauty

6 commentaires:

  1. J'adore l'huile de coco. Mais je me suis faite avoir sur l'odeur recemment: celle que j'ai achetee a ete desodorisee! Adieu la bonne odeur de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mince ! Utiliser l'huile de coco sans son odeur doit être beaucoup moins plaisant :/ Les effets doivent tout de même être présent !

      Supprimer
  2. je l'utilise comme bain avant shampoing et jadore ! j'avoue n'avoir pas penser a l'utiliser sur le corps, je vais essayer du coup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que tu vas adorer l'odeur sur le corps =)

      Supprimer
  3. Merci pour cet article ! Je suis aussi une grande fan de l'huile de coco, depuis que je l'ai découverte je ne peux plus m'en passer

    RépondreSupprimer