dimanche 5 mai 2013

Lait corporel au lait de jument CLAIO

Bonjour,

Pour m'hydrater le corps, je préfère utiliser un lait corporel. J'ai un petite problème avec l'hydratation. Je fais souvent des réactions allergiques ... Ma peau devient rouge, des plaques apparaissent et des démangeaisons !

 A noël, j'ai eu en cadeau ce lait corporel au lait de jument. Je ne l'utilise que depuis quelques semaines car mon chouchou est entrain de se terminer...





Le Lait de Jument proposé par les Laboratoires CHEVALAIT est produit par des juments de trait du Nord ou de race percheronne, races en voie de disparition. Il s'utilise comme du lait de vache ou en substitution au lait maternel. Ses propriétés anti-inflammatoires et hypoallergéniques sur la peau sont tellement bénéfiques que les Laboratoires CHEVALAIT ont élaboré une gamme de cosmétiques à partir de ce lait : le LAIT CORPOREL « CLAIO , by CHEVALAIT », certifié « Cosmébio » et fabriqué par un laboratoire agréé « Nature et Découverte », favorise l'hydratation de votre épiderme vous procurant ainsi tous les conforts d'une peau en bonne santé.

Le LAIT CORPOREL « CLAIO » contient :
  • Du Lait de Jument Bio
    • 10% de lait de jument sont intégrés dans la fabrication du Lait Corporel. Les bienfaits dermatologiques de ce lait émanent des propriétés de ses différents composants. Ils agissent à différents niveaux et contribuent à favoriser et maintenir l'hydratation, produire l'effet tenseur filmogène, entretenir les membranes cellulaires et prévenir du vieillissement.
  • Un mélange d'Huiles Essentielles bio
    • Elles produisent le parfum subtil et raffiné déposé par le lait corporel sur votre visage et corps.
  • De l'Extrait de Calendula bio
    • Il est réputé pour calmer la peau irritée.
  • Du Beurre de Karité bio et de l'Huile d'Amande Douce Bio
    • Le Beurre de Karité développe une action réparatrice et adoucissante sur la peau. Il régénère et nourrit les peaux fragiles et sèches. L'amande Douce permet de réduire les démangeaisons et les irritations. Elle procure des bienfaits adoucissants et assouplissants.



Mon avis

La composition est correcte. J'ai eu quelques rougeurs mais pas de plaques ni des démangeaisons.

L'odeur est très agréable. A la fois douce et subtile, elle n'est pas du tout entêtante. 

Le flacon pompe est pratique. On peut doser correctement pour ne pas se retrouver pas avec trop de produit.

La texture est onctueuse. Facile à pénétrer. Ne colle pas. 

Je trouve que c'est un bon produit même si j'ai quelques rougeurs après la douche. 

Connaissez vous ce produit ? Quel lait corporel utilisez vous ?

BioBeauty

4 commentaires:

  1. Oui ça à l'air d'un bon produit, dommage qu'il te fasse des plaques! Moi aussi la chaleur de la douche me donne des rougeurs mais plutôt au niveau du visage! Alors j'attends un peu pour mes soins car je sais que ça passe! Peut-être qu'aussi les HE ne te conviennent pas? Sinon tu sais le prix de ce lait? Perso j'utilise le beurre à la Figue de Carrefour mais ensuite je veux m'en trouver 1 moins cracra!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mes plaques se trouvent surtout au niveau des cuisses et des bras... Mon lait préféré c'est celui de la marque Florame, je trouve cette marque super. Le prix du lait au lait de jument est d'environ 9€ en magasin bio. Tu peux surement le trouver sur internet. C'est vrai que le beurre de carrefour n'a pas une compo clean. T'as peau le supporte bien ? Bisous

      Supprimer
  2. Je connais pas du tout, et vu sa compo, il a tout pur me plaire !j'avoue que je languis pour ma part les beaux jours pour ressortir les huiles pour le corps, de loin ce que je préfère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les huiles pour le corps sont vraiment top pour l'été ! Qu'utilises tu ? Bisous

      Supprimer