dimanche 21 avril 2013

Produits hygiène Biopha



La beauté, c'est un tout. On peut parler de maquillage ou de crème pendant des heures mais si l'hygiène ne suit pas ne voit pas pourquoi nous ferrions tout cela. C'est pouruqoi aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits de la marque Biopha que j'utilise en ce moment.

Où trouver ces produits ? En grande surface du type Leclerc.


Gel toilette intime

La marque:


Testé sous contrôle gynécologique et formulé sans savon, ce gel toilette intime est certifié écologique et biologique. Il nettoie la peau dans le plus grand respect de l’équilibre de la flore intime grâce à sa formule enrichie en :
  • Extrait de calendula bio*, qui adoucit et apaise la flore intime,
  • Eau florale de fleur d'oranger bio*, qui laisse sur la peau un parfum frais et fruité.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Mon avis:

Ce gel intime nettoie en douceur sans agression et sans irritation. Il respect bien ses engagements. 

Niveau odeur, il n'a pas d'odeur chimique. Son odeur est plutôt douce, ce qui est assez rassurant.



Gel douche (poire)

La marque:

Formulé sans savon et à pH physiologique, ce gel douche parfum des îles est certifié écologique et biologique. Il nettoie la peau en douceur grâce à sa formule enrichie en :
  • Aloe vera bio*, aux propriétés hydratantes** et adoucissantes, qui aide à respecter le film hydrolipidique protecteur de la peau.
*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique - **Les couches supérieures de l'épiderme


Mon avis:

Ce gel douche n'agresse pas la peau. Il mousse bien et rend toute douce. 

Son odeur est divine! L'odeur de poire est à tomber. Elle n'est pas du tout chimique. J'ai vraiment l'impression de me laver avec le fruit. 



Connaissez vous ces produits ? Qu'en pensez vous ?

BioBeauty

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces produits. Merci pour la decouverte. Je vais tenter de les trouver cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs parfums pour les gels douches. Tu vas trouver ton bonheur ^^

      Supprimer
  2. Est-ce que tu as la compo détaillée ? Je ne suis pas certaine qu'ils soient exempts de SLS mais je cherche un nettoyant intime bio, ça pourrait être celui-là... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai regardé et il n'y a pas de SLS. Ce gel intime est plus respectueux qu'un chimique. Je n'ai pas eu de problème =)

      Supprimer
  3. Je suis contente de pouvoir bientôt tester celui que j'ai gagné au parfum des îles! Avais-tu vu le petit mot où je te disais avoir bien reçu le colis? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira! L'odeur me plaisait ^^ Je viens de voir ton petit mot. J'y ai répondu =)

      Supprimer
  4. J'avoue que non, pas encore testé ... Pour moi , je prend du sans sulfates, une garantie de douceur , alors s'ils n'en contiennent pas, je pense que je testerai !

    RépondreSupprimer
  5. merci, pour la découverte ce week end Leclerc fait moins 50% avec la carte de fidélité sur tout les produits beauté donc je v faire le plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense que ta peau se portera mieux avec des produits tout doux =)

      Supprimer