samedi 23 mars 2013

Prendre soin de ses pointes

Bonjour,



J'utilise plusieurs produits pour prendre soin des mes pointes. Je fais des bains d'huile avant mon shampoing et j'essaye de m'en occuper tous les jours.


  • Beurre de karité: J'en applique une petite noisette tous les soirs avant d'aller dormir. Je me limite aux pointes, je n'empiète pas sur la longueur.
  • Huile de coco: Je l'alterne avec le beurre de karité soit le matin, soit le soir.
  • Huile de ricin et huile de sapote: je mélange ces deux huiles visqueuses et applique avant chaque shampoing c-a-d deux fois par semaine.   

Quels sont vos astuces ?

BioBeauty

3 commentaires:

  1. Coucou, ce n'est pas trop gras? moi j'ai toujours peur, hier j'ai mis de l'huile de jojoba sur mes pointes, du coup j'ai du les relaver aujourd'hui car ils étaient gras :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en met un tout petit peu sur mes doigts et je masse mes pointes. ça met déja arrivé d'en mettre beaucoup trop et de devoir me les relaver, faut bien doser =)

      Supprimer
  2. Coucou, de jolis soins :) , je fais huile de ricin et amande douce en soin avant shampoing, et tous les jours j'hydrate les longueurs avec un spray maison eau et glycérine :)

    RépondreSupprimer