lundi 11 mars 2013

Mission 2 : Adieu cicatrices de boutons

Bonjour,

En ce moment j'ai quelques soucis d'internet. C'est simple, je n'ai plus de connexion à la maison alors je dois écrire mes articles dans un endroit où le wifi veut bien être mon ami... J'espère pouvoir vous en poster rapidement!




Il y a plus d'un mois, je me suis lancée dans une mission anti cicatrices de boutons: Article 1

Mon avis

J'ai bien suivi ma routine matin et soir. Les résultats ne sont pas énormément visibles. J'ai du arrêter le citron car il était trop agressif pour ma peau. Les petites cicatrices récentes se sont effacées tandis que les anciennes persistent! 

Je ne me laisse pas abattre c'est pourquoi une nouvelle mission s'impose!


Nouvelle mission

Mon but est d'effacer les cicatrices de boutons et d'éliminer les micro kystes placés sur mon menton. Pour ce faire je ne vais pas me maquiller le teint - et oui c'est possible!- et suivre vigoureusement cette routine pendant deux mois:

Le matin
  1. Nettoyer sa peau
  2. Passer une fine tranche de pomme de terre sur les cicatrices
  3. Laisser sécher
  4. Routine habituelle: crème hydratante

Le soir
  1. Nettoyer sa peau 
  2. Passer une fine tranche de pomme de terre sur les cicatrices
  3. Laisser sécher
  4. Appliquer 1 gouttes d'huile végétale de jojoba + 2 gouttes d'HE de lavande sur le visage: joue/ nez/ front
  5. Appliquer 1 toutes petites gouttes d'huile végétale de jojoba + 1 goutte d'HE de sauge sclaree sur le menton (micro kystes)

 Avez vous déjà fait ce genre de mission ? Intéressez ?

BioBeauty

13 commentaires:

  1. Hâte de savoir si les cicatrices sont parties !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Une pomme de terre? Tu m'intrigues là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t invite à regarder le premier article je décrit les propriétés de la pomme de terre

      Supprimer
  3. Ca m'intéresse de voir les résultats de ton expérience en tout cas !
    des bisous
    Emé

    RépondreSupprimer
  4. Courage, ça finit par s'atténuer ;) Tu as l'huile d'argan, non comédogène, qui est fantastique sur les cicatrices d'acné.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais tentée, enfin si le citron, mais trop asséchant à la longue, malgré l'hydratation derrière .... Je suis bien tentée, mais ce qui est juste impossible pour moi c'est sortir sans fond de teint ... Comme je suis en télétravail, j'ai pas besoin de me maquiller le teint tous les jours, mais sortir sans, non pas possible ... Trop d'acné ( et je parle plutôt de 10 boutons qui sortent en meme temps, un ou deux boutons j'en rêve ! ) plus le teint vraiment inégal en couleur, fait que bon, non, fond de teint obligatoire lol. Hâte de connaître le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait... Je vais bientot écrire l'article sur mon expérience.

      Supprimer
  6. je n'ai pas vu d'article avec les résultats : vu que je lis tout ton blog d'un coup, je suis passée à coté ou pas (encore) fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas encore fait. Je vais l'écrire cette semaine et le publierai bientot. Je ne conseil pas du tout le citron. COmme quoi il faut avoir du recule et tester longtemps pour avoir un avis déterminé =)

      Supprimer
    2. oui j'ai cru comprendre :-s mais hate de savoir si le reste marche ! (j'ai peu de cicatrice mais si je peux en avoir moins ... par contre, c'est contraignant donc faut que çà vale le coup : merci pour ton expérience)

      Supprimer