vendredi 11 janvier 2013

Produits hygiène

Bonjour tout le monde !

Et si on parlait hygiène ? Tout comme les soins, c'est important. C'est pourquoi, je vous présente mes produits d'hygiènes. 



  • Dentifrice Lavera Bio: Il est super ce dentifrice. Il est doux et mousse normalement-sans pour autant devenir un bouldoge. Je vous conseil ce dentifrice si vous avez les dents et les gencives sensibles (oui, chez moi tout est sensible...). Pas de test sur les animaux.
  • Déodorant Spray Lavera Bio:  Surtout ne l'appliquez pas après épilation ! Sinon, il tient longtemps et à une bonne odeur. Je l'aime bien même si ils vous détruit les aisselles après rasage.. Pas de test sur les animaux et compo moyenne.
  • Gel douche au lait d'ânesse So'Bio étic: Bien que je n'aime pas l'odeur, celle-ci est assez discrète. C'est un gel douche qui lave.. il respect assez bien la peau cependant il y a du sulfate dedans... Sinon, pas de test sur les animaux. J'ai fini ce produit, et je ne rachèterais pas celui-ci mais surement une autre senteur!
Quelles sont vos produits en ce moment ?

BioBeauty

2 commentaires:

  1. Perso j'utilise comme dentifrice le cattier à l'argile (bio), il ne mousse pas du tout, c'est sous forme de pâte, le goût est déguelasse mais il est efficace contre le tartre !
    En gel douche j'utilise un gel à la pomme verte de chez Aroma Zone, la senteur est à tomber par terre !
    Et côté déo c'est Ushuaia bio au thé vert mais je me force à le terminer car je ne l'aime pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gel douche me tente ! Pour le dentifrice, ça doit pas être agréable.. Tiens moi au courant si tu trouves de bons déo et dentifrices =)
      Bisous

      Supprimer