jeudi 3 janvier 2013

Les produits Yves Rocher





Je vais surement en étonner plus d'une, mais cette marque n'est pas pour moi pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Cet article contient mon avis.


Explications

J'ai testé de nombreux produits comme les soins pour le corps, les crèmes pour le visage, les masques visage, les shampoing, les parfums, maquillage. Mon problème, c'est les allergies ! Bon d'accord, j'ai une peau de crotte  sensible. Pourtant je n'es pas essayé qu'un produit, non, j'en ai essayé plusieurs, et ça, depuis plusieurs années!


Parlons des produits


  • Crèmes hydratantes (soins du corps): j'adore leur odeur. Oui mais quand j'applique la crème, aie aie, j'ai des plaques rouges sur le corps. Que ce soit sur les bras, les jambes, le ventre.. bref c'est la catastrophe!
  •  Masques visage: La souffrance!Oui oui, c'est bien le mot, souffrance. J'ai eu l'impression que mon visage se décollait, brûlait...
  • Shampoing: J'ai essayé le shampoing volume l'année dernière avant de passer au naturel. L'odeur était superbe mais je n'ai pas aimé ce shampoing. Mes cheveux étaient secs.


(Points positifs) Pour le reste des produits:



  • le maquillage est à un prix abordable.
  • les parfums sentent très bon.

En résumé

Je trouve que ces produits ne sont pas adaptés aux peaux sensibles. Je ne vois pas en quoi cette marque est naturelle car lorsque l'on regarde la composition des produits, tout simplement, cela fait peur...


Et vous, qu'en pensez vous ?


BioBeauty.

5 commentaires:

  1. As-tu déjà eu des réactions avec les maquillages? Je n'ai aucun problème avec les soins pour le corps et j'ai une crème visage matifiante que je teste là et aucune réaction... Idem pour soin contour de l'oeil.
    Par contre pour les maquillages, en général ça va (enfin j'ai juste la poudre libre, 2 FAP et qq crayons) et je ne supporte absolument plus les crayons!! Dès que j'en mets dans ma muqueuse ou meme sur le dessus de ma paupière, horrible brulure :s... As-tu déjà eu ça?
    C'est dommage car j'aime bien Yves Rocher, tous les produits sentent très bons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie,
      A part, l'eye liner, j'ai du mal à supporter les produits pour le teint... Souvent quand je sais quant je vais avoir une allergie, ça chauffe, ça gratte... Tu devrais arrêter le produit pour voir si c'est bien celui-ci et l'arrêter après confirmation. Bisous

      Supprimer
  2. Personnellement j'utilise certains de leurs produit et notamment leurs masque et shampoing depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre leurs gels douche ma provoqué de l'eczéma sur tout le corps.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai très vite laissé tombé quand j'ai compris qu'on nous prennait vraiment pour des cons ( cosmétique "végétale" ? grosse blague ) . En plus , ils testent sur les animaux ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer