samedi 5 janvier 2013

Le gommage maison: miel, surcre et huile de framboise

Coucou les filles,

Parlons gommage. Le gommage, c'est ce qui vous retire toutes les petites peaux mortes que vous avez sur la peau, qui vous l'exfolie plus ou moins en douceur. C'est un moyen pas cher et efficace pour vous exfolier la peau. De plus, vous sortirez de votre douche avec une peau doute douce !








Pour ce gommage c'est simple, vous avez besoin de:
  • sucre (roux ou blanc)
  • miel
  • huile de framboise


Dans un bol, mélangez le miel et le sucre puis ajouté une cuillère à café d'huile de framboise. J'ai choisi cette huile -j'adore l'odeur- mais vous pouvez en utiliser une autre ou à la place mettre 2 gouttes d'huiles essentielle de votre choix.

Pour l'application, je vous conseil de prendre un bon bain et de vous appliquer le produit. Le mélange sent bon, donc place à la détente !



Avez vous aimé ce gommage ? Quel gommage faites-vous en ce moment ?



BioBeauty.


2 commentaires:

  1. bonjour,merci pour ton commentaire,le hénné je le fait a la main lever ! tu achete ou ton huile bio de framboise?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je l'achète sur le site d'Aroma-zone. Il y a pleins de produits intéressant sur ce site.

    RépondreSupprimer